Livraison gratuite aux États-Unis sur les commandes de 20 $ et plus
APPELEZ-NOUS (513) 216-5222 ouENVOIE-NOUS UN MESSAGE
$55.94
$44.99

Le succès ne dépend pas seulement de ce que vous accomplissez en vous-même. Il s'agit de ce que vous inspirez les autres à faire. Vivez pleinement la vie avec notre coffret cadeau « Changer le monde », qui vous encourage à rêver grand et à poursuivre votre vision de l'avenir.

Cette collection de toupies est parfaite pour quelqu'un qui cherche à responsabiliser les autres, qu'il démarre une nouvelle entreprise, coache une équipe ou mentore un pair. Montrez votre appréciation pour quelqu'un qui a eu un impact sur votre vie avec ce cadeau et rappelez-lui son potentiel pour changer le monde.

Cet ensemble comprend 1 base de bague/collier (au choix !) et 5 toupies : 

FAIRE DES VAGUES
PAS DE REGRETS
Change le monde
OUI, VOUS POUVEZ
INSPIRER

Cette collection comprend également une carte de citation qui dit "Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde" - Mahatma Gandhi

Une note sur le dimensionnement : Bien que nos bagues soient dimensionnées selon les normes ISO typiques, en raison de leur forme unique, elles semblent légèrement plus grandes que leur taille réelle. Nous vous recommandons toujours de commander votre taille de bague habituelle car cette sensation légèrement plus spacieuse est utile pour que vous puissiez facilement mettre et enlever la bague pour la rotation.

Veuillez noter que si vous sélectionnez une option de collier, il est livré avec une base spéciale conçue pour fonctionner avec la chaîne.  

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

Free Standard U.S. Shipping on Orders Over $15
CALL US (513) 216-5222 orSEND US A MESSAGE
$43.00

Success isn’t just about what you accomplish in yourself. It’s about what you inspire others to do. Live life to the fullest with our “Change the World” gift set, which encourages you to dream big and chase after your vision for the future.

This collection of spinners is perfect for someone on a journey to empower others, whether they’re starting a new business, coaching a team, or mentoring a peer. Show your appreciation for someone who has impacted your life with this gift and remind them of their potential to change the world.

This set includes 1 ring / necklace base (your choice!) and 5 spinners: 

MAKE WAVES
NO REGRETS
WORTH IT
CREATE
INSPIRE

This collection also includes a quote card that reads “Be the change you wish to see in the world” – Mahatma Gandhi

A note about sizing: While our rings are sized according to typical ISO standards, due to their unique shape, they feel slightly larger than their true size. We still recommend ordering your usual ring size because this slightly roomier feel is helpful so you can easily get the ring on and off for spinning.

Please note that if you select a necklace option, it comes with a special base designed to work with the chain.  

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page