Livraison gratuite aux États-Unis sur les commandes de 20 $ et plus
APPELEZ-NOUS (513) 216-5222 ouENVOIE-NOUS UN MESSAGE

FAQ

De quoi sont faits les anneaux et les toupies ? >

Nos anneaux et toupies sont certifiés sans plomb et fabriqués en acier inoxydable pour plus de solidité et de durabilité. Cela signifie qu'ils ne terniront pas, même si vous les portez sous la douche. 

Pour ceux d'entre vous qui sont sensibles au nickel, veuillez noter que notre produit est fabriqué en acier inoxydable 316, qui est considéré comme de qualité chirurgicale. L'acier inoxydable de qualité chirurgicale peut contenir du nickel, mais il est généralement considéré comme hypoallergénique pour la plupart des gens. (La source: mayoclinic.org)

Comment changer le spinner de ma bague ? >

En tenant l'anneau dans une main et le disque dans l'autre, inclinez un « bras » du disque à travers la partie ouverte de l'anneau en forme de U vers le bas dans le canal. Répétez de l'autre côté. Redressez le disque et tirez-le vers le haut dans les pointes de l'anneau jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

setting spinner in ringsnap spinner into place
Comment révéler le message caché ? >

En tenant l'anneau droit sur les côtés d'une main, utilisez l'index de l'autre main pour effleurer rapidement le bord du disque (si votre mot est à l'envers, tournez simplement l'anneau et effleurez-le à nouveau).

Pointe: ne serrez pas les côtés de l'anneau - il doit pouvoir tourner librement pour révéler votre mot.

spin disc to reveal word

Comment puis-je faire tourner et cliquer sur l'anneau pour gigoter ? >

Le clic est créé en insérant et en extrayant le disque de la base. Il existe de nombreuses façons de le faire, mais cette vidéo montre trois des plus populaires :

 

Mon essoreuse ne tourne pas très bien. Comment puis-je l'ajuster? >

Votre spinner ne s'enclenche pas ou ne tourne pas aussi facilement qu'il le devrait ? Regardez notre vidéo ci-dessous pour savoir comment ajuster votre CONQUERing.

 

 

Comment déterminer ma taille de bague ? >

 

Voici le tableau des tailles affiché à la fin de cette vidéo pour votre référence facile :

 

CONQUERing ring sizing chart

 

La meilleure façon de déterminer la taille de votre bague est de vous rendre chez un bijoutier pour qu'elle soit dimensionnée par un professionnel ou d'utiliser un baguier comme celui-ci sur amazone. Vous pouvez également regarder notre vidéo ci-dessus pour obtenir des conseils sur la détermination de votre taille de bague ! Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez utiliser une bague existante qui vous va bien pour déterminer votre taille de bague, ou voici quelques ressources en ligne qui peuvent vous aider.

 

  1. App Ring Sizer (Métaux Delphi)
  2. Comment trouver votre taille de bague (wikiHow) 

 


Bien que nos bagues soient dimensionnées selon les normes ISO typiques, en raison de leur forme unique, elles semblent légèrement plus grandes que leur taille réelle. Nous vous recommandons toujours de commander votre taille de bague habituelle, car cette sensation légèrement plus spacieuse facilite la mise en place et le retrait de la bague pour la rotation.

Si vous faites une demi-taille, nous vous suggérons d'arrondir afin qu'il soit plus facile de l'enfiler et de l'enlever pour bouger.

Et si ça ne rentre pas ? Puis-je l'échanger ? >

Sûr! Aucun problème. Nous proposons des échanges de taille et aux États-Unis, nous avons couvert les frais d'expédition de votre commande d'origine et nous le ferons à nouveau sur votre commande de remplacement. Il vous suffit de payer les frais de retour. (Les clients internationaux sont responsables de tous les frais d'expédition.) Vous pouvez commencer un échange ici : http://returns.myconquering.com/

Vous n'avez pas ma taille, allez-vous en avoir plus ? >

Nous prévoyons d'ajouter plus de tailles au fur et à mesure que nous grandissons ! Malheureusement, nous ne pourrons peut-être pas proposer toutes les tailles de bagues en raison de la taille des toupies et de leur fonctionnement. Mais nous ferons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Restez à l'écoute! (Nous proposons également des colliers pour ceux qui ont besoin d'une taille de bague que nous n'offrons pas actuellement.)

Y aura-t-il plus de spinners et de bases d'anneaux ? >

Oui! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées. Vous avez une suggestion ? Ne hésitez pas à envoie-le nous

Que dois-je faire si je dois effectuer un retour ? >

Allez juste à http://returns.myconquering.com/ et remplissez vos informations, et nous nous occuperons de vous ! Vous pouvez également lire sur notre politique de retour ici

En combien de temps puis-je obtenir ma bague ? >

Nous essayons toujours d'assembler et d'expédier les commandes le plus rapidement possible, presque toujours en quelques jours ouvrables. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Toutes nos commandes sont assemblées et expédiées depuis Cincinnati, Ohio. Pour les commandes aux États-Unis de 20 $ ou plus, nous offrons la livraison terrestre USPS gratuite.

Et si j'ai besoin de ma commande plus rapidement ? >

Nous avions l'habitude d'offrir une expédition accélérée, mais nous avons constaté que l'USPS ne livrait pas dans les délais suggérés et ne respectait même pas leurs garanti délais, nous avons donc supprimé ces options de notre site afin de ne pas désinformer et décevoir les clients.

Si vous avez besoin d'un colis plus rapidement et que vous souhaitez acheter une livraison accélérée, veuillez envoyer un message à : info (@) myconquering.com pour obtenir de l'aide.

Expédiez-vous à l'international ? >  

Oui! Nous expédions à l'international via USPS, les frais d'expédition étant calculés à la caisse. Lisez notre spécial FAQ internationale pour plus d'informations. Veuillez noter que nous n'offrons pas la livraison gratuite à l'international.

 

Acheteurs internationaux - veuillez noter que les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'acheter.

Puis-je envoyer CONQUERing en cadeau ? >

Oui! Si vous souhaitez que votre commande soit envoyée en cadeau, sélectionnez simplement "Ceci est un cadeau" lors du paiement et laissez un message cadeau facultatif à inclure dans votre colis. Nous nous assurerons de supprimer toute information sur le prix de votre commande.

Important! Après avoir saisi votre message cadeau, assurez-vous de cliquer sur "mettre à jour le panier" pour enregistrer votre message cadeau.

Toutes les commandes qui incluent une base de bague et au moins un spinner sont également livrées dans une boîte cadeau (voir l'emballage ci-dessous pour plus d'informations). 

CONQUERing gift message option
Comment est votre emballage ? > Toutes les commandes qui incluent une base de bague et au moins un tourniquet seront emballées dans une boîte cadeau de style tiroir avec une tirette de ruban prune. Vos articles seront sertis à l'intérieur de velours gris. Les commandes qui ne contiennent qu'une base de bague ou uniquement des filateurs seront placées dans un sac à cordon en organza prune.

 

CONQUERing packaging
Comment te contacter? >

Envoyez-nous un message sur notre site Internet

Envoyez-nous un e-mail à info (@) myconquering.com

Appelez-nous au 1-513-216-5222 

Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

Free U.S. Shipping on Orders $20+
CALL US (513) 216-5222 orSEND US A MESSAGE

FAQs

What are the rings and spinners made of?

Our rings and spinners are certified lead-free and constructed of stainless steel for strength and durability. This means they won't tarnish—even if you wear them in the shower. 

For those of you who are sensitive to nickel, please note that our product is made from stainless steel 316, which is considered surgical grade. Surgical-grade stainless steel may contain some nickel, but it's generally considered hypoallergenic for most people. (Source: mayoclinic.org)

How do I change the spinner on my ring?

Holding the ring in one hand and the disc in the other, angle one “arm” of the disc through the open part of the u-shaped ring down into the channel. Repeat on the other side. Straighten the disc and pull it straight up into the tips of the ring until it clicks into place.

setting spinner in ringsnap spinner into place

How do I reveal the hidden message?

Holding the ring upright from the sides with one hand, use the forefinger on your other hand to quickly flick the edge of the disc down (if your word is upside down, simply turn the ring around and flick it again).

Tip: don’t squeeze the sides of the ring — it needs to be able to spin freely to reveal your word.

spin disc to reveal word

How do I spin and click the ring for fidgeting?

The clicking is created by popping the disc in and out of the base. There are lots of ways to do it but this video shows three of the most popular:

My spinner isn't spinning super-well. How do I adjust it? 

Is your spinner not clicking in place or spinning as easily as it should? Watch our video below to learn how to adjust your CONQUERing.

 

How do I figure out my ring size?

 

Here's the sizing chart shown at the end of that video for your easy reference:

The best way to determine your ring size is to visit a jeweler to be sized by a professional or use a ring sizer like this one on amazon. You can also take a look at our video above for tips on figuring out your ring size! If you still need help, you can use an existing ring that fits well to determine your ring size, or here are a couple online resources that may help.

  1. Ring Sizer App (Delphi Metals)
  2. How to Find Your Ring Size (wikiHow) 

While our rings are sized according to typical ISO standards, due to their unique shape, they feel slightly larger than their true size. We still recommend ordering your usual ring size, because this slightly roomier feel makes it easier to get the ring on and off for spinning.

If you are a half size, we suggest rounding up so it is easier to take on and off for fidgeting.

What if it doesn't fit? Can I exchange it?

Sure! No problem. We offer size exchanges & in the U.S. we covered the shipping cost of your original order & will do so again on your replacement order. You just need to pay the return shipping. (International customers are responsible for all shipping charges.) You can start an exchange here: http://returns.myconquering.com/

You don't have my size—are you going to get more?

We do plan to add more sizes as we grow! Unfortunately, we may not be able to offer every ring size because of the size of the spinners and the way they function. But we'll do our best to meet the needs of our customers. Stay tuned! (We also offer necklaces for those needing a ring size we don't currently offer.)

Are there going to be more spinners and ring bases?

Yes! We're always looking for new ideas. Have a suggestion? Feel free to send it our way

What do I do if I need to make a return?

Just go to http://returns.myconquering.com/ and fill out your information, and we'll get you taken care of! You can also read about our return policy here

How fast can I get my ring?

We always try to assemble and ship orders as quickly as possible -- almost always within a few business days. As soon as your order ships, you will receive an email confirmation with a tracking number. All our orders are assembled and shipped from Cincinnati, Ohio. For U.S. orders of $20 or more, we offer free USPS ground shipping.

What if I need my order extra-fast?

We used to offer expedited shipping but have found that the USPS was not delivering within their suggested timeframes and not even meeting their guaranteed timeframes so we have removed these options from our site so as not to misinform and disappoint customers.

If you need a package more quickly and wish to purchase expedited shipping, please send a message to: info (@) myconquering.com for assistance.

Do you ship internationally? 

Yes! We do ship internationally via USPS, with shipping charges calculated at checkout. Please note that we do not offer free shipping internationally.

International buyers – please note that import duties, taxes, and charges aren't included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to buying.

Can I send CONQUERing as a gift?

Yes! If you'd like your order to be sent as a gift, just select "This is a gift" during checkout and leave an optional gift message to be included in your package. We'll be sure to remove any information on price from your order.

Important! After entering your gift message, be sure to click "update cart" to save your gift message.

All orders that include a ring base and at least one spinner also come in a gift box (see packaging below for more information). 

CONQUERing gift message option
All orders that include a ring base and at least one spinner will be packaged in a drawer-style gift box with a plum ribbon pull. Your items will be set inside in grey velvet. Orders that contain only a ring base or only spinners will be placed inside a plum organza drawstring bag.

CONQUERing packaging

How do I contact you?

Send us a message on our website

Email us at info (@) myconquering.com

Give us a call at 1-513-216-5222 

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page